PUMPED UP KICKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PUMPED UP KICKS (le contexte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam-Ellis W. Prescott
Sam-Ellis W. Prescott




KICK YOUR ASS.

MESSAGES : 72
ICI DEPUIS LE : 05/02/2012



PUMPED UP KICKS (le contexte) Empty
MessageSujet: PUMPED UP KICKS (le contexte)   PUMPED UP KICKS (le contexte) Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:10

pumped up kicks ♪




☆★☆ CHICAGO, ILLINOIS ☆★☆


Ton existence, elle fuse à travers les jours. La vie fourmille à Chicago, sous tes pieds : métro, boulot, dodo sont sans doute les trois mots qui font tourner ta vie, accélèrent les jours. Il y a parfois les aléas du moment, les petits plus du quotidien, les grands bonheurs qui resteront gravés dans ta mémoire. C'est tout ça la vie ! Sans doute que tu n'en vois souvent qu'une petite partie, parce qu'elle va trop vite, parce qu'elle n'est pas assez palpitante ou parce que la ligne verte du métro de Chicago ne te semble être qu'une répétition infinie d'un rituel qui te barbe.


take a flat
A Magnificent Mile, quelque part au milieu des grands immeubles qui font le paysage mythique de Chicago, la vie semble se dérouler autrement. Lointaines sont les préoccupations d'un quotidien qui se répète comme une boucle. La vie des habitants des immeubles voisins Park Tower et Palmolive Building n'a, à vrai dire, rien de bien répétitive : certains redécouvrent sans cesse la joie de la colocation, d'autres apprécient chaque jour un peu plus la panne d'ascenseur qui les force à monter quatorze étages à pieds après une longue journée et d'autres encore, se délectent toujours plus âprement de la musique détestable qui s'échappe de la fenêtre voisine. Trop de proximité, trop de complications qui ont amené - dieu seul sait comment - les habitants des immeubles Park Tower et Palmolive Buildling à se détester. Quand certains de Palmolive Building s'échauffent à avoir la vue plongeante sur la salle de bain d'en face, ça fait des étincelles !

Entre mésententes aux allures cordiales et guerre ouverte, la frontière semble maigre, si maigre que les esprits de certains en viennent à confondre les deux. Vous souhaitez emménager à Park Tower ou à Palmolive Building ? Eh bien, bienvenue chez vous, mais surtout, avant de poser vos cartons, vous devriez vous assurer de ne pas avoir les pires voisins qui soient.


this is life
Revenir en haut Aller en bas
 

PUMPED UP KICKS (le contexte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUMPED UP KICKS :: LET'S BEGIN. :: a thousand words-
Sauter vers: